Les humains derrière Criticare & Nagano s’impliquent : Mesure spéciale de solidarité COVID-19

Afin d’aider les intervenants du réseau de la santé qui travaillent forts pour notre communauté, Semiweb veut s’impliquer pour les aider dans leurs tâches et interventions quotidiennes. 

vous n’aviez pas criticare? on vous l’offre CRITICARE GRATUITEMENT

durant TOUTE la période de la crise

Vous aviez déjà Criticare ou Semi? on vous offre le rehaussement et déploiement à vos autres services de soins continus sans frais.  Contactez nous pour de plus amples informations et …

Vous pourriez être installé et prêt en quelques jours…

Criticare ( version 3 de « SEMi »)  est une solution « web based » de dossiers patients électroniques spécialisés pour les unités de soins aigus (soins intensifs, soins continus, unités coronariennes).  

À qui s’adresse criticare?

Aux intervenants des soins-critiques 

  • Médecins;
  • Résidents;
  • Infirmiers;
  • Inhalothérapeutes;
  • Assistants de recherche;
  • Nutritionniste
  • Tout membre de l’équipe multidisciplinaire.

Interface simple, moderne & réactive 

Criticare permet une gestion proactive en aidant à administrer des soins de qualité tout en accompagnant les professionnels au lit du patient grâce à sa plateforme qui s’adapte aux appareils mobiles tels que les tablettes iPad et Android.

Gestion de l’unité de soins

La gestion de soins critiques est différente de celle de cliniques ambulatoires.  Criticare comprends ça et en tient compte!

Criticare offre différents outils pour suivre le patient durant la totalité de son séjour.

Répartissez les patients sur plusieurs unités de soins ou sur une seule, attribuez les unités aux professionnels et adaptez la plateforme à votre leurs pratiques spécialisées.

Personnalisable à sa pratique

Un patient admis aux soins intensifs à certainement une série de résultats anormaux… 

Chaque spécialiste, en fonction sa pratique, peut changer ses alertes et ajuster ses indicateurs de valeurs critiques pour refléter plus fidèlement sa pratique et les patients à risque.

Intégré avec les autres systèmes

Facilement interfacé  et intégré avec tous les autres systèmes de l’établissement de santé (ADT, labos, pharmacie, moniteurs, ventilation, anesthésie etc.

Dossier patients spécialisé

Un résumé du séjour du patient reprenant les dernières notes de transfert, sa durée de séjour, ses derniers diagnostics, les derniers résultats de laboratoires, sa médication active, ses antibiotiques, les insertions de cathéter et la ventilation mécanique donne une idée rapide sur l’état de santé du patient.

Mais il est également possible d’aller dans le détail à partir des onglets spécialisés prévus à cet effet.

 

Notes médicales 

 Compléter une note médicale n’a jamais été aussi rapide!  Produite à l’aide de boutons prédéfinis et d’intégrations  automatiques des données des autres systèmes (labo, pharma etc.) limitant l’entrée d’informations répétitives tout en assurant une constance et une cohérence

Notes disponibles dans criticare

  • Note médicale de suivi soins intensifs
  • Note préop. et note postopératoire de cardio
  • Notre de transfert
  • Rapport AIC (note de l’assistant(e) chef)

Gestion de l’unité, des traitements et des isolations (dont COVID) sur écran géant de gestion

La vue de l’unité (lits), sa lourdeur, l’activité des moniteurs au lit des patients, les mouvements de patients ainsi que leurs traitements actifs, leurs niveaux de soins et les cas d’isolation facilitent les décisions de transferts et de congés.

Installez cet écran de gestion qui maintient les données en temps réel au poste d’accueil de l’unité pour une utilisation & gestion optimale.  

 

Outils de mesure et d’analyse

Évaluez et comparez les tendances à plusieurs niveaux : au niveau du patient avec ses résultats de laboratoire ou l’évolution de sa pression artérielle mais aussi au niveau de l’unité avec la durée de séjour ou les jours cathéters.

Produisez des rapports prédéfinis ou personnalisés en fonction de vos propres critères.

Pourquoi nous faire confiance?

  • 25 partenaires majeurs dans le domaine de la santé
  • Expertises avec les interfaces des autres systèmes
  • Plateforme développée avec des intensivites
  • Plus de 10 ans d'expérience dans le domaine